Au milieu d'une finale serrée et avec des scores des deux équipes, La Natividad a montré sa puissance et a confirmé sa supériorité dans l'Open de Palerme. L'équipe verte a dominé dès le début du match sur le terrain. Pendant une grande partie du match, ils ont maintenu une différence contre leur rival, étant même 10-5 dans le cinquième chukker, et 13-9 à une période de la fin. Cependant, La Dolfina est La Dolfina, et Cambiaso est toujours le meilleur au monde à 46 ans.
Les dernières minutes de la finale sont passées du divertissement à l'angoisse. Les cris de La Catedral ont inondé le tribunal. Objectif un, objectif l'autre. Jusqu'à ce que Jeta Castagnola, le plus jeune sur le terrain à 18 ans et à la projection foudroyante, scelle la victoire à un peu plus d'une minute et demie de la fin. Son frère, Barto Castagnola, sera également la vedette du match en défense et en attaque : il a marqué pas moins de 6 buts.
Aujourd'hui il y a une double célébration, Jeta Castagnola fête son anniversaire avec la coupe à la maison. En plus de cela, ses autres coéquipiers célèbrent également leur première couronne de l'Open de Palerme. Polito Pieres, à l'âge de 35 ans, a remporté le trophée insaisissable après plusieurs tentatives pour l'obtenir. Nachi du Plessis atteint un point important de sa carrière et confirme pourquoi il est un grand joueur. Barto, quant à lui, a été le meilleur joueur du championnat et consolide sa grande contribution à La Natividad.
De la part de Krono Polo nous félicitons toute l'équipe de La Natividad, ses excellents joueurs, mais aussi tous ceux qui participent derrière le rideau et, sans aucun doute, Lolo et Camila Castagnola qui travaillent constamment depuis au moins trois ans, quand La Natividad est née et aujourd'hui est consolidée comme une des meilleures équipes de polo du monde. Aujourd'hui, La Natividad est une équipe avec un handicap de 40 buts et Krono est honoré d'avoir récemment lancé un partenariat commun.
La saison 2022 sera pleine de nouvelles surprises, car il est inévitable qu'un nouvel exposant de polo soit entré sur le podium et continue à se battre pour l'espace déjà gagné parmi les meilleurs de ce sport. Il ne reste plus aux autres équipes qu'à ajuster leur vitesse pour pouvoir continuer à se battre dans les tournois de polo les plus importants, car leur place est menacée après plusieurs saisons jouées de manière plus confiante.
Soutenez l'équipe de la saison avec la collection conçue par nos soins. Découvrez-le sur www.kronopolo.fr