Krono Polo a conclu un partenariat avec l'équipe de polo argentine La Natividad, cimentant ainsi un accord historique pour les deux parties.
La marque britannique qui a mis le pied à l'étrier depuis sa création - qui a déjà des partenariats avec d'autres équipes de polo et joueurs de haut niveau renommés comme La Irenita et Jeta Castagnola - a accepté de créer conjointement plusieurs articles et accessoires de polo, notamment des gants de polo, des coudières de polo, des combinaisons, des chemises et des casquettes.
La nouvelle collaboration entre Krono Polo et La Natividad est déjà disponible et on s'attend à ce que, grâce à ce partenariat, les fans de l'équipe de La Natividad au Royaume-Uni puissent facilement acheter ces produits. Il est important de souligner que, bien que l'entreprise soit basée en Angleterre, elle effectue quotidiennement des expéditions internationales, ce qui ne sera pas un obstacle pour atteindre n'importe quelle partie du monde.
Cette collection est fabriquée avec un tissu technique unique développé exclusivement par Krono Polo, notamment les coudières et les gants de polo, qui ont été reconnus comme l'un des meilleurs articles du marché, car il maintient à tout moment la sensation réelle de la main. Les salopettes et les casquettes Krono sont conçues dans le style contemporain et jeune de la marque, qui représente la force et le bon goût du monde du polo et incarne également l'esprit de La Natividad.
Krono Polo - avec son slogan "Join the Game" - a été fondé par la créatrice de mode colombienne Camila Mejía Posada, qui vit en permanence à Londres depuis plusieurs années. Camila a pour objectif de développer des vêtements de sport très innovants, fabriqués avec des tissus impliquant un haut niveau de technologie et une ingénierie technique avancée, destinés au fitness, au polo et au golf.
L'entreprise fonctionne avec un modèle commercial axé sur le numérique, en vendant directement au consommateur par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux ou de son site web, ce qui lui a permis de se développer rapidement depuis son lancement et d'éviter les difficultés bien connues de nombreuses marques traditionnelles en brique et mortier. Juste avec la crise générée par la pandémie, les transactions en ligne ont explosé et une bonne époque pour Krono Polo est arrivée, permettant une expansion rapide sur les 5 continents.
Krono utilisera ses compétences numériques et ses capacités d'ingénierie technique pour créer des produits qui améliorent les performances des joueurs tout en permettant à la marque et à l'équipe de La Natividad de rayonner dans le monde entier.