Pour déterminer comment Krono Polo a réussi à devenir une marque de polo véritablement mondiale, nous devons d'abord nous demander ce que signifie être une marque mondiale. Pour être mondial, il est nécessaire d'avoir le soutien de grandes équipes, de grands clubs et de grands joueurs, sans oublier une chose qui semble évidente, mais qu'il est quand même important de mentionner, à savoir avoir une présence internationale.
Pour atteindre ce point, il est également important de disposer au moins de la meilleure qualité de matière première, et d'un capital humain qui doit être qualifié, dans le but de fournir de la valeur dans la chaîne de production de l'entreprise et en général dans les différents domaines de l'entreprise.
Ce qui précède pourrait être une définition technique et résumée qui peut fonctionner en théorie, mais qui, dans la pratique, est insuffisante. Krono Polo est connue comme une marque de polo, qui a été fondée en 2019 et qui est aujourd'hui reconnue parmi ceux qui aiment le polo, le style de vie, les chevaux et la nature. Le fait qu'aujourd'hui Krono soit pour beaucoup de gens une référence non seulement en matière de design, mais aussi de technologie, montre à quel point Krono Polo est actuellement fort, et ce d'autant plus qu'il a traversé une année qui a été marquée par la crise et qui semble se poursuivre tout au long de 2021.
Quant aux produits que nous proposons sur le marché, nous pouvons seulement dire qu'ils sont le résultat d'un travail continu qui ne cesse de se renforcer, grâce à l'innovation et au savoir-faire de personnes qui non seulement travaillent pour cette industrie, mais qui aiment aussi le polo. C'est cet amour qui nous pousse à donner le meilleur au sein de notre marque, en cherchant à laisser une empreinte positive sur les clients, les équipes de polo et même sur les chevaux bien-aimés à tout moment. Notre présence mondiale est le résultat de la reconnaissance et de l'appréciation de notre travail par vous tous, nos clients.
Maintenant, quelle a été la clé pour faire de Krono une marque qui parvient à se placer sous les projecteurs du monde du polo ? Il n'y a pas de formule magique pour répondre brièvement à cette question, mais chez Krono, nous nous sommes attachés à apprendre constamment de l'environnement, à être assez humbles pour ajuster les processus qui peuvent être améliorés tout en conservant une identité de marque et un savoir-faire qui sont uniques.
Si nous mettons à l'épreuve les produits que Krono fabrique tels que les casques de polo, les gants ou les bottes de polo, nous saurons pourquoi la marque vend désormais ses produits dans des pays allant de la Colombie à la Turquie ou à l'Afrique du Sud.
Krono Polo est une marque qui n'est pas seulement bonne pour ses produits mais aussi pour son évolution constante. L'évolution a une composante d'adaptabilité qui cherche à s'ajuster à l'environnement, et c'est là que Krono étudie et comprend les besoins de ses clients et a toujours la prémisse de leur donner ce dont ils ont besoin.
Cette proximité et cet opportunisme ont fait de Krono Polo un point de référence. Si l'on ajoute à cela la qualité de la matière première avec laquelle elle travaille et les mains qualifiées des artisans, fabricants, designers et ingénieurs, on sait que Krono ne vend pas seulement des articles de polo. Krono Polo est un allié pour jouer au polo.
Visitez www.kronopolo.com et aussi la récente page www.kronobelts.com à travers laquelle le portefeuille de l'entreprise s'élargit, explorant des alternatives de produits dans des designs inspirés de La Pampa, en Argentine, et qui sont le reflet d'une culture sud-américaine dans laquelle il existe une fervente passion pour le polo. Des accessoires que vous pourrez porter à tout moment et qui s'adapteront parfaitement à votre style de vie.