POLO BLANC KRONO : SIMPLICITÉ ET STYLE

https://www.kronopolo.fr/image/cache/catalog/Blog%20Banners/krono-polo-trouser-1903x596.png

Le pantalon blanc utilisé dans le polo suscite en soi la curiosité de ceux qui ne connaissent pas bien ce sport, on se demanderait pourquoi porter un vêtement qui se salit facilement, pour monter à cheval au milieu d'un champ où la saleté qui se détache avec le piétinement du cheval ou avec le coup de maillet finit par salir tout sur son passage... La réponse est aussi pratique que simple : la tradition

Ceux qui connaissent ce sport savent que le blanc est une couleur qui, dans le passé, permettait de réduire la sensation thermique du soleil d'été, sous lequel se déroulaient la plupart des tournois de polo. Bien qu'il existe aujourd'hui des vêtements dans toutes sortes de nuances qui ont la technologie pour donner de la fraîcheur au joueur de polo, la couleur blanche traditionnelle continue d'être utilisée pour les événements officiels, afin de préserver l'histoire de l'un des sports les plus anciens qui existe et avec peu de modifications depuis son origine.

Aujourd'hui, il est facile de comprendre pourquoi les gens continuent à porter des pantalons de polo blancs - même si, à première vue, cela n'a pas beaucoup de sens - parce que, sans mentir, ils vont très bien avec l'uniforme du joueur ; une question qui peut sembler hors de propos, mais qui, en fin de compte, captivera beaucoup d'amateurs de polo et de non-amateurs de polo.

Les polos blancs ne servent pas seulement à "faire bonne figure". Bien qu'il s'agisse d'un vêtement qui préserve esthétiquement la tradition, des améliorations technologiques ont tout de même été apportées pour favoriser les joueurs de polo. Chez Krono Polo, par exemple, la composition des pantalons de polo est faite d'élasthanne, une fibre synthétique qui permet aux pantalons d'être près de la peau, mais qui permet en même temps une grande liberté de mouvement tout en conservant leur fermeté. En outre, le pantalon de polo est doté d'un panneau interne de la jambe, qui vise à amortir la friction générée par le frottement constant de la cuisse contre le cheval et la selle.

Le tissu léger présente un excellent niveau de maintien de la forme, ainsi qu'une extensibilité permanente dans quatre directions. La composition du polo Krono blanc est respirante, coupe-vent et résistante à l'humidité, ce tissu fait face au polo dans toutes les conditions météorologiques. 

D'autre part, les panneaux de forme anatomique du pantalon de polo minimisent l'encombrement et offrent une amplitude de mouvement et un confort supérieurs. Cependant, la forme du pantalon est adaptée pour s'asseoir confortablement à la taille. Entre autres choses, Krono Polo a décidé de maintenir l'esthétique sophistiquée du pantalon de polo sans ajouter trop d'éléments, le K distinctif sur le côté du pantalon est une touche d'élégance discrète qui ne concurrence aucun autre élément du vêtement mais au contraire le complète discrètement.

Krono Polo personnalise également les blancs de polo des équipes en fonction de vos préférences, mais toujours avec un conseil intégral en matière de design, d'esthétique et de technologie. Plus d'informations sur www.kronopolo.fr