La finale de la Gold Cup en Angleterre s'est déroulée sous une pluie battante, le mauvais temps ayant même interrompu le match pendant quelques minutes lors de la deuxième chukka. Cependant, cela n'a pas éclipsé la grande finale de la Gold Cup, qui clôt la saison de polo anglaise.
Cette coupe, qui fait partie des grands tournois organisés sur le sol anglais, est organisée par le Cowdray Park Polo Club, un club renommé situé à Midhurst, qui a réussi à positionner cet événement comme l'un des trois grands chelems du polo, avec l'Open de Palerme et l'US Open. Cette année, l'événement était déjà plein de suspense, car l'édition précédente, en 2020, avait dû se jouer à huis clos à cause de Covid-19.
Avec tout ce qui précède, le polo thaïlandais et les EAU ont fait leur part pour soulever le trophée dans une édition qui restera dans les mémoires pour le grand match que les deux équipes ont livré, mais comme dans chaque match, il n'y a qu'un seul gagnant, et cette fois la chance était du côté du polo thaïlandais, qui après un grand match a réussi à montrer plus de détermination sur la grande équipe de polo des EAU, pour gagner avec un score de 9 à 7 en ramenant à la maison l'un des trophées les plus importants du vieux continent.
L'équipe de polo thaïlandaise a été formée par les deux jeunes frères Ned et Louis Hine, en plus de Nicolas Pieres et James Harper, fermant ainsi le quota de joueurs expérimentés, où peut-être, James Harper est aujourd'hui le meilleur joueur britannique. La Gold Cup du British Open a connu une finale digne de son histoire et de son prestige, avec deux équipes qui ont joué un grand jeu. De plus, cette victoire est une récompense bien méritée pour le polo thaïlandais, reflétant l'ascension continue et imparable de la carrière des frères Ned et Louis Hine, qui ont montré que, même à un jeune âge, ils sont capables de relever le défi des grands tournois à objectifs élevés.
En tant que marque, nous sommes plus qu'honorés d'avoir accompagné ce duo d'adolescents dans leur passage à la Gold Cup pour le British Open et réaffirme notre engagement à accompagner tous les joueurs de polo dans leurs différents moments en tant que joueurs, de leur entraînement quotidien, jusqu'au jour où ils montent sur la plus haute marche du podium. Chez Krono Polo, nous continuons à créer des partenariats avec chaque joueur, pour améliorer leurs compétences et leurs qualités, mais surtout pour garantir leur intégrité sur le terrain dans ce qui est l'un des sports les plus passionnants qui existent.
Au nom de Krono Polo, félicitations à Thai Polo pour avoir clôturé la saison sur une bonne note et nous avoir enchantés par leur jeu.
Visitez la galerie de photos sur notre profil Instagram @kronopolo